L’analyste Josh Rager détient cet actif cryptographique jusqu’à ce qu’il atteigne 100000 $ – et ce n’est pas Bitcoin

L’analyste et commerçant de crypto Josh Rager dit qu’il conserve un altcoin jusqu’à ce qu’il atteigne 100000 dollars.

Rager dit à ses 80000 abonnés sur Twitter qu’il pense que YFI a une tonne d’espace pour se développer, s’il peut résister à l’envie de prendre des bénéfices

« J’ai acheté trois YFI pour environ 2 500 $. Vendu trop tôt dans les deux sens… La valeur combinée pourrait être proche de 50 000 $ en ce moment. Mais gardez-en un et ne vendez pas avant plus de 100 000 $. Plus haut actuel à ce jour, supérieur à 16 100 $. “

Rager souligne que YFI a déjà dépassé Bitcoin Era en termes de prix et qu’il l’a fait dans un laps de temps relativement court.

«Je suppose que 1 YFI équivaut à 1 BTC … Imaginez que vous achetiez du Bitcoin il y a un mois à 2 000 $ et qu’il atteigne sa valeur actuelle de 12 000 $. Tout le monde mourrait pour cette opportunité. Eh bien, YFI vient de faire ça.

YFI est le jeton de gouvernance du protocole de financement décentralisé (DeFi) yearn.finance

Il est surnommé «un agrégateur de rendement automatisé» car la plate-forme parcourt tous les autres protocoles DeFi, verrouille celui qui offre les meilleurs rendements et dépose les fonds dans ce protocole spécifique. Le processus permet aux utilisateurs de cultiver des protocoles qui génèrent les rendements les plus élevés.

Bien que YFI offre un cas d’utilisation attrayant, il existe toujours un risque de dévaluation massive. La plate-forme d’agriculture de rendement YAM a vu sa capitalisation boursière grimper à près de 60 millions de dollars le 13 août pour tomber à 0 $ en quelques heures, selon CoinGecko.